Collaboration Cindy DSLV x Typology
TYPOLOGY est une marque emblématique de cosmétiques et produits de beauté très connue notamment pour leurs excellents produits de soin et la qualité des ingrédients. L’Agence JB, agence de marketing d’influence dans les domaines lifestyle et beauté, travaille en étroite collaboration avec TYPOLOGY pour créer des campagnes de contenu et d’influence performantes.
ÉTUDE DE CAS
La campagne
en détails
Contactez-nous
Objectifs
Pour cette dernière activation, nous avons choisi une créatrice de contenu correspondant à l’image de la marque pour mettre en avant l’anniversaire des 5 ans de la marque.
Solution
Afin de mener à bien cette campagne, nous avons sélectionné avec soin une créatrice de contenu en parfaite synergie avec les valeurs de la marque : CINDY DA SILVA. La campagne s’est appuyée sur la mise en place d’un insert dans une vidéo Youtube ainsi qu’une série de vidéos postées en Story Instagram mettant en avant les 5 produits phares de Cindy, rappelant ainsi les 5 ans de la marque.
En plus de l’insert Youtube, Cindy a également rappelé l’anniversaire de la marque sur Instagram deux jours après pour appuyer la collaboration. La mécanique de cette campagne était donc claire et percutante.
Le choix de combiner la vidéo Youtube et les stories Instagram à montré son efficacité en engageant activement l’audience.
Contactez-nous
La campagne
en images
Contactez-nous
The hype is real
Contactez-nous