Campagne Influence – PimpUp

PimpUp est une entreprise innovante dédiée à la lutte contre le gaspillage alimentaire. Fondée avec une vision de durabilité, leur mission est de sensibiliser et d’agir pour créer un impact positif sur l’environnement en transformant les habitudes de consommation et en promouvant une approche plus consciente de notre alimentation quotidienne. Ils proposent des paniers de fruits & légumes anti-gaspi en direct des producteurs.

Logo Pim Up
ÉTUDE DE CAS

La campagne
en détails

Contactez-nous

Objectifs

L’objectif de Pimpup était de renforcer sa notoriété dans les villes où l’entreprise est implantée : Nîmes, Toulouse, Montauban et Montpellier.

Solution

A l’occasion du lancement de leur antenne à Nîmes, nous avons mis en place une campagne avec des micro-influenceurs de la région sensibles aux valeurs de la marque afin de promouvoir le concept.

La même mécanique a ensuite été appliquée dans les villes déjà actives, à savoir Toulouse, Montauban & Montpellier.

L’objectif était que les talents puissent tester l’abonnement proposé, récupérer un panier et en présenter le contenu afin d’expliquer au mieux le fonctionnement de PimpUp et faire connaître le concept dans les régions concernées.

Au total, 21 talents ont participé à la campagne entre mars et juin.

Contactez-nous

La campagne
en images

Contactez-nous

The hype is real

Contactez-nous